Avec plus de 35 ans d'expérience dans le conseil en recrutement à travers le monde, nous avons appris à utiliser la puissance de la data pour vous aider à prendre les meilleures décisions.
En associant nos expert-es en recrutement à notre équipe de market intelligence, nous pouvons vous mettre en contact avec les meilleur-es professionnel/les spécialisés dans le monde. Que vous cherchiez à diversifier vos effectifs, à développer votre équipe, à trouver quelles compétences sont les plus recherchées ou à délocaliser une fonction commerciale, nous pouvons développer votre stratégie de recrutement grâce à une approche basée sur les données.
Notre équipe de market intelligence utilise une grande variété de sources de données, combinée à une approche méthodique, afin d'évaluer de manière unique les salaires et les avantages sociaux, la cartographie des talents et du marché, et les informations sur les concurrents
Nous vous fournissons les informations nécessaires pour optimiser les conditions salariales au sein de votre organisation, afin que vous puissiez veiller à vos collaborateurs comme à votre budget. Grâce à nous, vous pouvez comparer les conditions salariales de votre entreprise avec celles d'autres entreprises de votre secteur afin d'être suffisamment compétitif pour attirer et retenir les meilleurs talents. Vous pourrez ainsi optimiser votre croissance.
Dans un marché du travail de plus en plus tendu, il est essentiel de savoir comment accéder aux meilleurs talents. Nos experts cartographient le marché et vous montrent comment votre organisation se situe par rapport à la concurrence (en termes d'attraction et de rétention des talents) afin de clarifier votre stratégie RH. Sur cette base, vous pouvez créer des campagnes de marque employeur convaincantes pour toucher vos futurs talents.
Pour que votre entreprise soit prisée par les meilleurs talents, nous surveillons vos concurrents et vous aidons à avoir une longueur d'avance. Nous vous aidons à comprendre ce qui motive vos salariés actuels en identifiant leurs principales motivations et en les comparant à celles de vos concurrents. Cela révélera les principaux avantages afin que vous puissiez attirer et retenir les meilleurs éléments.