En tant que manager, vous êtes responsable de la production globale de votre équipe et de son impact sur l'ensemble de l'entreprise. Il est essentiel de traiter rapidement et efficacement les problèmes de performance des employés afin de minimiser l'impact négatif sur l'organisation. Robert Walters, spécialiste suisse du recrutement, présente quelques stratégies de gestion des mauvaises performances et des conseils pour les mettre en œuvre.
Lorsqu'un employé ne satisfait pas aux normes de performance, il est important d'identifier les causes sous-jacentes. Les mauvaises performances peuvent être liées à :
Chaque situation exige des mesures correctives différentes, ce qui souligne la nécessité d'identifier avec précision la cause des mauvaises performances.
Pour déterminer qu'un employé n'est pas assez performant, il est essentiel de disposer de mesures de performance claires et de les communiquer à l'employé. Parmi les outils efficaces, citons
En suivant ces étapes, les responsables peuvent traiter et améliorer efficacement les performances médiocres, améliorant ainsi la productivité et la santé globales de l'organisation.
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