“Ce qui distingue Robert Walters, c'est la rapidité, la cohérence et la qualité de la prestation, et ce, tout au long du processus de recrutement.”
En tant que directrice des ressources humaines du groupe Lotus Bakeries, fabricant mondial de produits alimentaires basé en Belgique, Stephanie De Lange collaborait déjà avec Robert Walters depuis un certain temps. Aussi, lorsque Lotus Bakeries a décidé d'ouvrir un siège social en Suisse, pour son activité d'aliments naturels il y a environ deux ans, Stephanie n'a pas hésité à demander les services de Robert Walters en Suisse.
A l'époque, la tâche de pourvoir de nombreux postes vacants dans un délai très court semblait difficile. Mais la collaboration avec Robert Walters s'est avérée être le "pont" parfait, pour le recrutement d’une nouvelle équipe Lotus en Suisse :
Nous devions constituer des équipes à partir de zéro et avec des profils variés : des account managers, des spécialistes du marketing, des professionnels de la finance et du service à la clientèle. Le fait d'avoir une communication fluide avec Charlotte dès le début, a rendu ce défi beaucoup plus facile à relever.
"Ce que j'apprécie particulièrement chez Charlotte,c'est que, dès le début, elle a pris le temps nécessaire pour connaître notre culture en profondeur et s'est assurée de la partager avec les candidats potentiels. Elle ne nous à présenté que des candidats qui répondent parfaitement aux exigences du poste et qui s'intègrent dans notre culture. Au final, 15 candidats ont été engagés par l'intermédiaire de Robert Walters en Suisse, au cours des deux dernières années et tous travaillent encore dans notre entreprise".
Stephanie De Lange, Group HR Director chez Lotus
Suite à une réorganisation chez son ancien employeur, une banque d'actifs numériques où Marc a occupé le poste de CTO pendant plus de deux ans, il a conclu qu'il était temps de se lancer dans de nouvelles aventures. Grâce à Robert Walters, Marc a trouvé le nouvel emploi idéal pour lui chez Scrypt.
Sa mère, qui a brillamment créé son propre cabinet de recrutement, a et continue d’inspirer William Andreae-Jones jusqu'à aujourd'hui. Cependant, après avoir étudié à l'université d'Alicante en Espagne, William a d’abord pris le large et est devenu marin professionnel. Quatre ans plus tard, il a suivi les traces de sa mère.
Rejoignez une équipe internationale, créative et orientée solution. Nous offrons d'excellentes perspectives de carrière et une culture d'entreprise vivante.