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Depuis notre création en 2009, notre conviction reste la même: le recrutement est pour nous plus qu'un travail. Derrière chaque opportunité se cache la possibilité de faire une différence dans la vie des professionnels.

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Tant au niveau mondial que local, nous servons le marché du travail suisse depuis nos bureaux à Zurich et Genève, et ce depuis 2009.

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Notre objectif

Inciter les personnes et les organisations à réaliser leur potentiel unique

Grâce à la séniorité et à l'expertise de nos consultants, nous comprenons vos besoins spécifiques, les défis auxquels votre organisation est confrontée et les questions qui se posent.

Nous assurons également un processus de suivi efficace pour chaque mission afin d'en garantir le succès.

Approche axée sur les résultats

En outre, nous adoptons une approche opérationnelle et axée sur les résultats pour toutes nos missions. La première étape consiste à acquérir une compréhension complète du poste pour lequel un interim manager est requis. Quel est le contexte actuel ? Comment positionnez-vous l'interim manager dans votre organisation ? Quelle est la culture de votre entreprise ? Quels seront le champ d'action et les responsabilités de l'interim manager ? Ces informations constituent la base d'une proposition détaillée, afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté quant au mandat et aux attentes. Les interim managers signeront un accord de confidentialité avant d'avoir accès à tous les détails concernant votre entreprise.

Plan d'action

Une fois que vous avez choisi le candidat le mieux adapté à la fonction, l'interim manager documente ses conclusions au cours des premières semaines de la mission et établit un plan d'action. Ce plan est ensuite discuté lors d'une réunion de suivi entre toutes les parties afin de partager les objectifs que l'interim manager cherche à atteindre et dont les progrès sont ensuite contrôlés par des réunions périodiques.

Pourquoi faire appel à un interim manager?

  • Absence de longue durée, licenciement, congé de maternité,...
  • Longues procédures de recrutement
  • Apport de compétences spécifiques
  • Crise, conflits
  • Cycle de vie de l'entreprise
  • Succession

Comment Robert Walters interim management se distingue-t-il ?

  • Le haut niveau d'expérience de nos consultants
  • Le degré exceptionnel d'attention et de rigueur dans notre approche
  • L'empressement et la ténacité à travailler pour obtenir un résultat qualitatif dans un délai court
  • La diversité de l'expertise de notre équipe
  • La force de notre réseau
  • Le dévouement et le partenariat avec nos clients

Que vous soyez un client ayant besoin d'une solution intérimaire ou un candidat cherchant à tirer le meilleur parti de ses compétences, Robert Walters est idéalement positionné pour vous aider.

 

En tant que directrice des ressources humaines du groupe Lotus Bakeries basé en Belgique, Stephanie De Lange collaborait déjà avec Robert Walters depuis un certain temps. Lorsque son entreprise a décidé d'ouvrir un siège social en Suisse, Stephanie n'a pas hésité et a demandé les services de Robert Walters en Suisse.

 

Suite à une réorganisation chez son ancien employeur, une banque d'actifs numériques où Marc a occupé le poste de CTO pendant plus de deux ans, il a conclu qu'il était temps de se lancer dans de nouvelles aventures. Grâce à Robert Walters, Marc a trouvé le nouvel emploi idéal pour lui chez Scrypt.                                

 

 

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